Tournois d’été 2026
Cette année, les tournois d'été du club se dérouleront le vendredi 3 juillet et le vendredi 28 août à Javené. Ambiance conviviale, détendue, pas d'élimination et un grand nombre de…
Cette année, les tournois d'été du club se dérouleront le vendredi 3 juillet et le vendredi 28 août à Javené. Ambiance conviviale, détendue, pas d'élimination et un grand nombre de…
Les résultats de la 7ème et dernière journée de la phase 2 sont disponibles. Côté bonnes nouvelles, nous avons :
Coté déceptions, les redescentes de la R1(3) et R3(4) qui venaient de monter.
Les résultats de la 6ème journée de la phase 2 sont disponibles. A noter la belle performance de l’équipe 2 contre Fouesnant (7-7), mais insuffisante pour la montée, ainsi que la victoire laborieuse, mais précieuse, de la D1 (6) à 4 contre 3. A noter également, la nouvelle victoire de la D2 (8) qui conserve la tête de sa poule. A suivre le week-end prochain, l’épilogue de cette saison, avec plusieurs rencontres à enjeu!
Les résultats de la 5ème journée de la phase 2 sont disponibles. A noter, la nouvelle victoire 8-6 de l’entente chez les filles malgré l’absence sur blessure de Maëlys, ainsi que la victoire de la R1(2) qui jouera son match de remontée lors de la prochaine journée à Fouesnant.
Le week-end du 1er mai 2026, avaient lieu les championnats de France junior à Bourges, dans lesquels étaient qualifiées Maëlys et Lucie. Maëlys a été éliminée en 1/8ème de finale en simple et en 1/4 de finale en double, tandis que Lucie avait fait 2ème de poule en simple, donc éliminée et 1/16ème de finale en double. En photo, Maëlys et Lucie (team JUL 😉 ) accompagnées de leurs coachs Sam et Hubert.
Le dimanche 26 Avril 2026, le comité 56 organisait la phase régionale des finales par classement. Le TTFJL était représenté par Aymerick (3ème en phase départemental ) dans le H9, et Yanis (1er en phase départemental) dans le H15. Aymerick termine 1er et Yanis termine 2ème! Youhou! Nos 2 compétiteurs se qualifient donc pour la phase nationale (qui sera aussi organisée par le comité 56)!
Samedi 25 Avril , le comté 56 organisait les interclubs régionaux. Le club était représenté par une équipe en benjamin et une en cadet. Les benjamins (Noé Hamel, Mathéo Galle et Léandre Cousin) termine 1er! Bravo! Les cadets (Jules Ragou, Nolan Lemaréchal et Alexandre Lode) termine 4ème. A suivre, les photos des 2 équipes.
Les résultats de la 4ème journée de la phase 2 sont disponibles. En ce 1er week-end des vacances scolaires, les équipes ont été largement remaniées. A noter les victoires des filles de l’entente qui conservent leur chance de remontée, ainsi que des R1(2), D1(6), D2(8), D3(10) et D4(16) toujours en tête de leur poule à l’issue de cette 4ème journée mouvementée.