• Post author:
  • Post published:3 septembre 2021
  • Post category:Résultats

La 4ème édition du tournoi National du TTFJL a été organisée le dimanche 29 août dans le cadre des actions FFTT Opération Eté Ping.

A contexte particulier, conditions particulière pour la mise en place de cette compétition. Un mois d’août inhabituel, un Pass Sanitaire imposé, un coefficient amoindri mais une participation toujours aussi importante ! En effet, avec 147 inscrits, cette édition spéciale aura attiré autant de joueuses et de joueurs que les précédentes.

Pour rester dans les chiffres, 89% de remplissage, 3 tableaux complets, 2 autres proches de l’être et surtout, un tableau féminin qui a attiré 10 joueuses. 52 clubs issus de 4 ligues et 11 comités étaient représentés. Saluons notamment la Tour d’Auvergne de Rennes, Orvault Sport Tennis de Table et l’Aurore Vitré, venus en nombre pour cette édition.

Nos remerciements vont particulièrement aux participants pour leur présence, leur soutien et le respect des mesures mises en place pour l’épreuve. Un grand merci à notre Juge Arbitre Vincent Gousset et à ses « petites mains » (Jeff, Christian, Hubert) qui, en dépit de problèmes informatiques liés à la nouvelle version de SPID, se sont efforcés de tenir le cap. Enfin, saluons l’investissement des licenciés et bénévoles qui ont permis le bon déroulement de la compétition, que ce soit dans la gestion de la salle ou celle de la buvette.

Les vainqueurs des tableaux et tous les résultats détaillés sont disponibles sur la page dédiée : Résultats du Tournoi National 2021