Organisé le lundi 10 juin 2019, la 3ème édition du tournoi National du TTFJL confirme que cette épreuve devient un événement incontournable de la saison.

En dépit d’une météo moins accommodante que l’année dernière, l’affluence était au rendez-vous avec 148 joueurs présents qui ont cumulé 269 inscriptions soit un taux de remplissage de 83%. S’il n’a malheureusement pas été possible de lancer la tableau féminin faute de combattantes, la satisfaction se trouve dans l’origine des joueurs puisque cette année, ce sont 55 clubs issus de 12 comités et de 5 ligues qui étaient représentés. L’ambiance était elle aussi au rendez-vous avec plein de sourires et de franches poignées de main au milieu des Yo et autres Tcho !

Nos remerciements vont tout d’abord aux participants et notamment à ceux qui nous font désormais confiance depuis plusieurs éditions. Remercions aussi Vincent Gousset, le juge arbitre, et son « assistant vocal » Jean-François Debelle, qui ont parfaitement géré les horaires avec un timing de fin respecté à 5 mn près ! Enfin, on ne peut pas passer sous silence tout l’investissement des licenciés et bénévoles qui ont permis le déroulement sans faille de la compétition, que ce soit dans la gestion de la salle ou celle de la buvette.

Les vainqueurs des tableaux et tous les résultats détaillés sont disponibles sur la page dédiée : Résultats du Tournoi National 2019

Fermer le menu